Quel maquillage pour le nouvel an ?

0

Le nouvel an approche et la question du maquillage se pose ! Vous comptez mettre en valeur les résultats épatants de votre récente épilation en centre de médecine esthétique à Saint-Etienne en vous glissant dans une robe courte des plus cintrées ? En fonction de votre tenue, de votre soirée et surtout de votre personnalité, trouvez ici des conseils pour choisir le maquillage pour le nouvel an qu’il vous faut :

Un maquillage glamour pour un réveillon chic

maquillage glamour nouvel an

Le réveillon du nouvel an est l’occasion de sortir sa plus belle tenue. Alors pour sublimer votre robe et vos escarpins, un maquillage chic s’impose. On commence par se faire des yeux de biche pour faire briller le regard. Privilégiez les teintes foncées comme le brun, le noir ou le gris. Vous pouvez également sortir les paillettes avec une palette de doré ou d’argent. Ne lésinez pas sur l’eye-liner et bien sûr allongez les cils au maximum grâce à un mascara noir ou même des faux-cils ! Après tout, c’est le nouvel an : tout est permis pour lancer 2017 ! On soigne évidemment le teint avec un fond de teint et un blush légers. Pour la bouche, on choisit une couleur tranchée comme le rouge ou le prune.

Le smoky eye, l’incontournable pour un maquillage envoûtant

smoky eyes réveillon

Vous allez envoûter la gente masculine avec votre robe noire ? Vous vous sentez pousser des ailes grâce à votre épilation laser définitive à Saint-Etienne ? Il vous faut un maquillage à la hauteur de votre tenue et le smoky eye est ce qu’il vous faut. Pour le réaliser, rendez-vous sur notre page conseil : comment réaliser un smoky eye ? Pour accompagner votre regard, nous vous conseillons un rouge à lèvre plus discret dans les teintes beiges ou marrons. Un peu de blush et vous voilà parée pour le réveillon !

Un maquillage simple avec du rouge à lèvres

maquillage-nouvel-an-simple

Si vous n’êtes pas une grande habituée des palettes de maquillage, pas de panique ! Le rouge à lèvre est le meilleur allié des femmes qui aiment le naturel. Soignez bien votre teint grâce à un fond de teint léger et un blush rosé. Un maquillage nude sur les yeux sera du meilleur effet. Enfin, appliquez votre rouge à lèvre. A vous d’en choisir la couleur ! Le rouge est bien sûr le plus chic, le marron complétera votre maquillage nude, un rose sera très frais… A vous de jouer !

Partager.

Laisser un commentaire