Quel maquillage porter pour séduire lors d’un premier rendez-vous ?

0

Un bon maquillage c’est un peu comme votre robe préférée. En le portant vous vous sentez belle sexy, sublimée et prête à séduire l’homme de votre vie. Mais encore faut-il le trouver ce fameux maquillage parfait pour un premier rendez-vous ! Voici tous nous conseils pour vous y aider et pour que monsieur ne puisse plus vous quitter des yeux !

Dévoilez votre beauté naturelle

Un femme alongée dans l'herbe avec un maquillage nude

Une première rencontre est l’occasion de se découvrir et d’apprendre à se connaître. Pas forcément besoin d’en faire des tonnes donc, au risque de vous cacher derrière un visage qui ne vous ressemble pas vraiment. Heureusement, il suffit d’un maquillage simple pour sublimer votre beauté naturelle et mettre en valeur votre visage.

Commencez par unifier votre teint avec une BB crème légèrement teintée et adaptée à votre carnation. Si vous maitrisez, tentez un peu de contouring et sinon contentez vous d’appliquer de l’highlighter en poudre sur l’arrête de votre nez et le haut de vos pommettes. Ajoutez ensuite un petit peu de blush pour donner de la fraîcheur à votre visage.

Pour les yeux, on choisit une ombre à paupière légère, qui ne ferme pas le regard : rosé, orange clair, etc. Et on ajoute un petit coup de mascara. Pas d’eyeliner pour ce look, on cherche la simplicité !

Pour les lèvres, on reste très sobre aussi. Vous pouvez tapoter un peu de rouge à lèvres très rouge sur vos lèvres bien hydratées et cela suffira amplement.

Et voilà, un maquillage simple et rapide que vous pouvez porter pour un rendez-vous ou tous les jours pour des vacances entre célibataires.

Tentez un look total charme

Une femme avec du rouge à lèvre rouge vif

La séduction est un art et le maquillage a un rôle à jouer dans ce cérémonial ! Une soirée avec un collègue ou un célibataire catholique est le moment idéal pour enfin leur dévoiler votre beauté en dehors du virtuel ou du travail.

Pour cela, optez pour un maquillage plein de charme, qui met en valeur votre féminité.

Pour le teint, travaillez votre contouring pour faire ressortir vos pommettes. Laissez tomber le blush pour ce maquillage.

Pour les yeux, choisissez une ombre à paupières dans les tons sombres (pourpre, gris, argenté, etc) que vous allez venir placer sur la moitié de votre paupière la plus proche de votre nez. Avec une ombre d’une teinte plus claire (rose clair, gris clair, brun clair) venez complétez la seconde moitié de la paupière. Estompez ensuite avec un pinceau, puis tracez un trait d’eyeliner fin. Appliquez du mascara sur vos cils et c’est fini pour les yeux.

Pour les lèvres on sort le grand jeu ! Choisissez un rouge à lèvre d’un rouge vif ou profond et appliquez-le sur vos lèvres. Au besoin, dessinez les contours avec un crayon à lèvres. Pensez à glissez le tube dans votre poche, le rouge est une des couleurs qui part le plus facilement.

Sortir de l’ordinaire

Une jeune femme qui sourit avec un bouquet de fleurs

Vous voulez afficher clairement votre style et montrer à Monsieur que vous n’avez peur de rien ? Pourquoi ne pas le dire avec du maquillage ? C’est une très bonne façon de rehausser votre look du jour et de vous affirmer.

Voici quelques idées à glisser dans votre maquillage pour marquer les esprits :

  • Complétez votre maquillage avec un trait d’eyeliner à paillettes ;
  • Sur le ras de vos cils supérieurs venez déposer un trait d’une ombre à paupière rouge vif ou pourpre pour souligner votre regard ;
  • Après avoir appliqué votre ombre à paupière, venez en déposer sur le as de vos cils inférieur sur le côté de votre œil le plus éloigné de votre nez ;
  • Optez pour un rouge à lèvre foncé, effet mat pour des lèvres impeccables et pulpeuses.
Partager.

Laisser un commentaire