Maquillage yeux : comment agrandir son regard

0

Agrandir regard – maquillage yeux – agrandir son regard

Agrandir son regard avec un maquillage de pro, c’est possible et plutôt facile si l’on a les bons gestes. Il suffit en effet de suivre quelques étapes simples pour se faire des yeux de biche et un regard vraiment intensifié malgré la fatigue.

Découvrez nos astuces pour agrandir vraiment votre regard, même avec un maquillage discret et ultra naturel.

1. Soignez votre contour des yeux

 Pour un maquillage des yeux réussi, il n’y a pas de secret : il faut avant tout un contour de l’œil parfaitement hydraté. Utilisez une crème spécifique, contre les poches et les cernes jusqu’à 30 ans, puis contre les ridules dès que vous commencez à voir un petit relâchement.

Tapotez pour relancer la circulation : vos yeux sont prêts à recevoir le maquillage et notamment votre anti-cerne, qui servira de base pour faire tenir vos fards.

 2. Maquillez vos sourcils et vos cils

 La ligne de sourcils est très importante pour agrandir votre regard. Vous pouvez les redessiner avec un crayon à sourcil mais attention, vous devez toujours respecter votre ligne naturelle.

N’épilez pas au dessus de votre arc de sourcil et gardez la main légère lorsque vous les redessinez à la pince.

De la même façon, un recourbe cil vous permettra de galber vos cils avant d’appliquer votre mascara et donc de vous faire un vrai regard de biche.

3. L’application des fards à paupière : tout un art

 Le secret pour agrandir votre regard avec du maquillage reste bien évidemment l’application de vos ombres à paupières. Il vous faudra au minimum 3 coloris pour créer une profondeur et agrandir vos yeux.

 Utilisez une couleur claire, lumineuse et légèrement irisée dans le coin interne de l’œil et sous l’arc de votre sourcil, pour agrandir vos yeux.

Appliquez ensuite une ombre plus foncé sur votre paupière mobile (marron, doré, ou colorées en fonction de vos envies), tandis que vous appliquerez la couleur la plus foncée dans le coin externe de l’œil, en dépassant légèrement de votre paupière mobile.

 Votre regard est agrandi, brillant, sans que vous n’ayez eu besoin de vous maquiller pendant 30 minutes !

Bourjois agrandir regard

 Plus de conseils sur : http://boutique.bourjois.fr

Partager.

Laisser un commentaire